SOLDES HIVER ’17 POUR MOI

SOLDES HIVER ’17 POUR MOI

SOLDES HIVER ’17 POUR MOI

2048 1366 Stéphanie

Oui oui, les soldes ne sont pas que pour les enfants, je me suis aussi fait plaisir! Quelques basiques, baskets et autres… Découvrez-les ici!

Toujours autan addict au shopping en ligne, me voilà à la recherche des bonnes affaires. Je ne recherche rien de particulier, juste des vêtements faciles à porter dans la vie de tous les jours. Des couleurs et des modèles basiques et confortables.

En parlant de confortable, je suis addict aux baskets. J’ai un petit soucis au pied qui fait que je porte difficilement des talons, alors à moi les baskets! Travaillant dans la comm et depuis la maison, j’ai la chance de ne pas avoir de dresscode trop stricte.

J’ai passé trois commandes dans les trois boutiques suivantes :

1/ Stradivarius

Stradivarius est une enseigne du groupe Inditex (Zara, Massimo Dutti, Pull & Bear, Berschka,…). Aucune boutique physique n’existe en Belgique mais dès que je suis à l’étranger j’essaie d’y faire un petit tour. Le style est assez tendance, tout n’est pas à mon goût, mais les pièces que j’y trouve ont justement ce côté tendance que j’aime bien mixer avec du classique. Les prix sont tous doux, surtout durant les soldes! Alors je commande simplement via leur webshop.

mellow-sunday-stradivarius

mellow-sunday-stradivarius

 

2/ Pimkie

Cette enseigne a une réputation de boutique pour minette, de mauvaise qualité et de mauvais goût… mais je trouve que cela a fort changé depuis quelques saisons. Le look des boutiques s’est aussi amélioré, cela fait plusieurs fois que j’y trouve des vêtements sympas.

mellow-sunday-pimkie

mellow-sunday-pimkie

3/ Cassis

Autan vous dire que c’est une boutique dans laquelle je ne mets jamais les pieds… pourtant! J’étais désespérément à la recherche d’une chouette parka. Cet hiver il y en avait dans tous les magasins, le choix ne manquait pas mais à chaque fois le modèle était trop long (je ne suis pas très grande), la fourrure était rose fluo (apparemment c’est tendance), la qualité trop basique, pas assez chaude ou le prix vraiment trop cher pour mon petit budget… L’autre jour je suis allée faire une course dans le centre de Wavre et je suis rentrée chez Cassis, peut-être en dernier espoir… Il restait UNE parka, le modèle était parfait! Le prix aussi, soldée à 40%, elle était affichée à 51€ au lieu de 85€. Le seul hic, la taille était un peu grande. La vendeuse a regardé si ma taille était encore disponible sur le webshop et ouiiiiii!! Je l’ai donc commandée sur internet, elle m’a été livrée le lendemain.

Vous pouvez retrouver le modèle ici, je trouve juste que les photos ne reflètent pas bien ce chouette modèle.

Mellow Sunday Cassis

Voilà mes trouvailles de cet hiver! Je ne dis pas que je ne craquerai pas pour quelques vêtements en fin de soldes…

A très vite,

Steph

Photos Copyright Stradivarius, Pimkie & Cassis

 

Laisser une réponse

[mc4wp_form id="30"]