QUI SE CACHE DERRIÈRE PIC ME?

QUI SE CACHE DERRIÈRE PIC ME?

QUI SE CACHE DERRIÈRE PIC ME?

2048 1367 Stéphanie

Mellow Sunday PicMe

Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de découvrir les magnifiques photos du studio Pic Me! Sur Facebook, sur une carte de vœux d’amis, ou peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’assister à un shooting? Non? Alors dépêchez-vous de lire la suite pour découvrir ces belles réalisations et connaître qui se cache derrière Pic Me.

Mellow Sunday PicMe 1
Derrière l’objectif se cache Laura, jolie maman de 3 petites filles, Louise, Augustine et Victoire! Laura est aussi ma belle-sœur, j’ai donc pu suivre pas à pas le début de son aventure de photographe. Tout a commencé par des jolis portraits de bébé Louise postés sur Facebook, petit à petit elle s’est améliorée, formée, équipée et puis lancée! Elle reste toujours fidèle à son style sobre et naturel qui fait sa particularité!

Nous avons pris la bonne résolution de faire appel à Pic Me une fois par an, pour immortaliser notre petite famille, avoir de belles photos à nous 4. Car finalement au quotidien, nous nous contentons de photos prises à la va-vite depuis nos smartphones. C’est très bien pour ne rater aucun moment de la vie de tous les jours, mais ça ne remplacera jamais des belles photos de portrait!

Mellow Sunday PicMe 2

Laura « fillette » et Laura « photographe », vous la découvrirez également au travers des quelques questions auxquelles elle a accepté de répondre pour que vous en sachiez un peu plus :

Mellow Sunday Pic Me 6

Qui se cache derrière l’objectif de Pic Me?
Avant tout « une passionnée » – passionnée par toute l’histoire que peut refléter une photo, toutes les émotions.
A côté de cela je suis bien entendu une Maman, passionnée par les enfants et par ses 3 filles.

Que proposes-tu comme services grâce à Pic Me? Quelle est la touche Pic Me?
Pic Me propose des séances photos surtout axées sur la famille & les enfants (studio, extérieur, domicile) et aussi la création de faire-parts uniques en tous genre (naissance, remerciements, baptêmes). La touche Pic Me ? Le côté naturel des photos – je ne travaille pas avec le flash.

Pic Me n’est pas ton métier principal, comment est née cette activité parallèle?
Non en effet, la semaine j’ai un autre métier que j’aime beaucoup (je suis l’assistante d’un CEO) mais je sentais bien une fibre artistique en moi. Une envie de créer. J’ai trouvé cela dans la photo.

Tu touches du doigt l’entrepreneuriat, penses-tu un jour te plonger dedans à 100%?
Non, ce n’est pas ce que je recherche. Je veux continuer à rencontrer des gens, créer des histoires avec eux mais en même temps continuer mon autre métier que j’affectionne beaucoup.

Que t’apporte Pic Me que ton métier premier ne t’apporte pas?
Cette partie « créative » qui a toujours été en moi.

Peux-tu dévoiler un projet, une actualité ou nouveauté à venir pour Pic Me?
Pic Me fera bientôt peau neuve avec un nouveau site et même un nouveau logo … keep posted !

Découvrez le site internet de Pic Me.
Suivez son actualité sur sa page Facebook.

Mellow Sunday PicMe 4

Photos Copyright by Pic Me

 

 

Laisser une réponse

[mc4wp_form id="30"]