LE CADEAU DE MES 30 ANS

LE CADEAU DE MES 30 ANS

magnifique sac à main Kate Spade

LE CADEAU DE MES 30 ANS

1024 1536 Stéphanie

mellow-sunday-kate_spade_logo

Cet été j’ai passé le cap de mes 30 ans… Je ne fais définitivement plus partie des jeunettes, je suis à présent une vraie adulte avec les responsabilités que cela implique (hum…).

L’heure n’est plus à la rigolade mais au bilan! Où en suis-je dans ma vie? Suis-je heureuse? Entourage, boulot, projets,… Bref, ce n’est pas tant une question d’âge mais plutôt comment on se sent dans ses basquettes!

Pour ma part, je passe le cap heureuse et épanouie, et surtout très décidée à continuer à profiter de la vie! J’ai voulu marquer le coup entourée de mes copines. Mes copines de toujours, de l’école, du boulot, et d’un peu partout! Formule facile puisque nous étions 15 dans le jardin, avec buffet, bar à cocktails et musique. Avec un peu de déco et une musique 90′-00′, nous voilà plongées dans nos longues soirées filles comme à nos 16 ans! Finalement ça ne change pas grand chose d’avoir 30 ans!

Tout ça pour vous dire qu’elles m’ont fort gâtée! Sur le conseil de mon cher et tendre, elles se sont rassemblées pour m’offrir un bon d’achat pour un beau sac. J’ai donc fait mes petites recherches, sur Pinterest bien entendu! Mes critères étaient les suivants : joli modèle, belle qualité, classique avec une touche actuelle pour passer les années sans se démoder, prix correct, pratique, et pas trop vu!

Pratique veut dire pour moi :
– Assez de place pour tout mettre, donc ni pochette, ni totebag,
– Quelques petits compartiments
– Ouverture facile
– Bandoulière (enfants en bas âge oblige!)
– Poignée suffisamment large pour y passer l’épaule

Mission compliquée, puisque les critères pratiques sont indispensables, mais pas au détriment de l’esthétique du sac pour autant!

Après quelques recherches je suis tombée sur cette jolie marque américaine Kate Spade. La marque est assez répandue mais moins connue chez nous. Elle propose des sacs, accessoires, vêtements, déco, etc… Les sacs sont tous plus beaux les uns que les autres, toujours épurés et élégants. Une belle découverte!

mellow-sunday-kate-spade

Mon choix s’est porté sur le modèle que vous venez de voir sur les photos ci-dessus : le Cobble Hill Deva. Je pense que vous ne le retrouverez pas car c’était une « final sale » mais d’autres modèles équivalents sont disponibles sur le webshop. Ce modèle correspond à chacun de mes critères, je l’adooooore!! Il va avec toutes les tenues, il est chic et simple à la fois.

Petits plus pour les adeptes de la customisation : sur certains modèles il est possible d’ajouter vos initiales. Vous pouvez également commander des bandoulières avec pompons supplémentaires pour rendre votre sac plus sophistiqué. Le prix moyen d’un sac varie de 250$ à 450$.

capture-decran-2016-11-18-a-15-08-40

Si vous souhaitez commander, voici quelques infos importantes :
– La commande vers la Belgique se fait depuis le site américain et non français. Il ne faut pas oublier les frais de douane (j’en ai eu pour 77$).
– Si vous vous inscrivez à la newsletter, vous recevrez 15% de ristourne sur votre prochain achat. Pour mon sac, j’ai reçu une ristourne d’environ 50$, cela compense un peu les frais de douane.

mellow sunday kate spage handbag sac a maincapture-decran-2016-11-18-a-15-14-12

Connaissiez-vous cette marque? Quel modèle avez-vous ou aimez-vous?
Connaissez-vous d’autres jolies marques de sacs?

Photos Copyright Mellow Sunday & Kate Spade

 

2 commentaires

Laisser une réponse

[mc4wp_form id="30"]