À PROPOS
Qui se cache derrière Mellow Sunday…

« C’est la petite Mellow » comme m’appellent certains !
Mellow Sunday a même déteint sur mon prénom. Je m’appelle Stéphanie, c’est plus courant.

Je suis une vraie passionnée… je suis indépendante dans l’âme, dans les tripes et dans la vraie vie. Mes amis et ma famille le savent, j’ai un agenda de ministre, mais j’aime ça ! En plus d’être chef d’entreprise, je suis maman de deux petites filles, et à présent aussi apprentie bloggeuse ; malgré tout j’essaie de rester disponible pour mon entourage.

Mon métier me permet d’assouvir mon grand intérêt pour l’entreprenariat et le coaching. En 2009 et en couple nous avons créé STAG. Une agence créative spécialisée en web et print. Je suis donc quotidiennement en contact avec des jeunes entrepreneurs, des PME et des multinationales. Cette diversité des contacts est très enrichissante.

Mellow Sunday a commencé en 2012 par un webshop de déco et articles cadeaux pour enfants. Le webshop a connu un joli succès, également au delà des frontières belges. L’aventure s’est étendue à des salons et dans des pop-up stores. Une activité très prenante que je gérais en plus de mes journées de boulot bien chargées. Entretemps STAG a pris beaucoup d’ampleur et je suis devenue maman deux fois. Mes journées n’étant pas extensibles, j’ai décidé de mettre un terme au webshop, mais pas un terme à Mellow Sunday.

Tout naturellement Mellow Sunday est devenu un blog. Car à côté de ma vie professionnelle je collectionne quelques passions : chiner, restaurer des objets, Londres, la musique, lire, l’entreprenariat, les belles choses, le contact avec les gens, cuisiner, décorer, le shopping (oui, je suis une fille…), et bien plus! Et j’ai envie de partager tout ça avec vous!

Pour assouvir toutes ces passions, je n’ai malheureusement pas de budget infini. Je vous montrerai régulièrement ce que je trouve comme jolis objets pour la maison ou belles pièces pour la garde-robe sans se ruiner. Le tout est d’avoir l’œil et de savoir les associer, j’y trouve un réel plaisir !

Vous l’aurez compris, j’écrirai au fil de mes envies, sur des sujets très variés, en vous donnant un maximum de filons et contacts. J’espère arriver à vous transmettre un peu de mes passions et de mon optimisme !

Vous me suivez ?!

[mc4wp_form id="30"]